Forum de la PassionHockeyLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PassionHockeyLeague

Forum de la PHL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consultation - Settings du simulateur

Aller en bas 
+5
Jets
oilers
yann - bruins
Ducks
Luckych
9 participants
AuteurMessage
Luckych
Admin
Luckych


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:16

Bonjour à tous, vous étiez nombreux à me demander si je pouvais augmenter le nombre de blessures, car il y en a peu dans la PHL et n'est pas représentatif de la réalité. C'est pourquoi je demandes votre façon de voir les choses et m'aider à ajuster les settings. Je n'ai pas mis celle des Finances, car elle ne sert qu'à ajuster la façon de faire des profits et c'est bien ainsi.

Pour ceux qui se demandait si leur entraîneur avait une réelle influence sur une équipe, c'est oui. D'où, il ne faut pas prendre ce choix à la légère.

Voici les settings que nous pouvons améliorer ou ajuster au besoin.

*Veuillez noter que les settings Shots et Goals ont été ajusté au tout début de la ligue, car il y avait beaucoup trop de shots/buts.

Je pourrai tester les settings que vous me suggérez pendant le pré-saison.
============================================
Coaches : L'influence un entraîneur sur une équipe. (Valeur par Défaut de 50, Celle de la PHL: 65)
Fight : La tendance des joueurs à se battre. (Valeur par Défaut de 40, Celle de la PHL: 5)
Goals : La chance d'avoir un but sur un lancer. (Valeur par Défaut de 45, Celle de la PHL: 40)
Injuries : La tendance des joueurs à se blesser. (Valeur par Défaut de 30, Celle de la PHL: 20)
Morale : L'influence de la morale d'un joueur sur ses habilités. (Valeur par Défaut de 25, Celle de la PHL: 25)
Penalties : La tendance des joueurs à prendre des pénalités. (Valeur par Défaut de 50, Celle de la PHL: 40)
Shots : La tendance des joueurs à lancer au but. (Valeur par Défaut de 45, Celle de la PHL: 40)
Hits : La tendance des joueurs à frapper. (Valeur par Défaut de 50, Celle de la PHL: 50)
Revenir en haut Aller en bas
https://phl1.pro-forum.fr
Ducks

Ducks


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 43

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:06

Dans la LNH l'an passé, 11 équipes sur 30 ont comptés plus de 230 buts. Dans la PHL, seulement 2 équipes ont réussit. Ceci dit, on joue 4 matchs de moins donc plusieurs autres équipes auraient atteint le plateau. Donc ça me semble réaliste même si j'aimerais plus d'offensive dans les 2 ligues lol...

À mon avis, les blessures doivent être augmenter au moins jusqu'à la valeur par default. Y'a eu quoi 4 blessures dans toute la ligue si on exclu la fatigue l'an passé. Alors que dans la LNH il y a eu au moins 4 blessures par équipe (1000 pour le CH lol). Je crois que c'est important de l'augmenter, des gros club pourraient manquer les series dans une saison de malchance, la stats DU prendra de l'importance, et ça mettra la profondeur des équipes à l'épreuve.

Perdre un joueur important comme Toews ou Kessel, voir les deux, pour une longue période peut être chiant, mais ça fait parti de la game, et je ferai avec.

Ça augmenterait aussi à mon avis la stratégie des dgs pour gérer leur Club. Si je perds Dumba pour une longue période, je devrai monter un défenseur des mineurs, mais si je monte un Erhroff pour plus de 10 matchs, il devra passer par le ballotage pour redescendre. Considérant que les blessures seront plus présentés, il est fort possible que quelqu'un le réclame pour couvrir une de ses blessures. Bref, une nouvelle gestion.

Faut par contre que le salaire du joueur blessé soit retiré du cap salariale pour la durée de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
yann - bruins

yann - bruins


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:08

L'organisaton des Bruins a un penchant pour l'augmentation des Injuries, je commencerais avec une augmentation de 5. Il faut être prudent parce que des fois avec le STHS, la coche monte vite.

On opterais pour une hausse au niveau des Fight également. Encore une fois, juste de 5 à des fins de test. Ça augmenterais en même temps le nombre de pénalité. Ça donnerais une 2iem vie à des joueurs plus obscur.

Pour le reste ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
oilers

oilers


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:53

Je serai également d'accord pour l'augmentation du nombre de blessures mais j'ai une réticence par rapport au plafond salarial. Si une équipe a 3-4 blessures et était proche du plafond, il le dépassera et perdra également son meilleur joueur. J'opterai pour un systeme LT IR (Long term Injured Reserve) ou les joueurs blessés ne comptent pas sur la masse... ou un principe similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:14

Pour ma part :
Coach = ok comme ça
Fight = 10, pas beaucoup plus que là, c'est la nouvelle réalité NHL
Goal = le "default" ou même 50, anyway, c'est égal pour tous le monde Wink
Injuries = 25
Morale = baisse de 5 : 20
Penalties = ok comme ça
Tendance à lancer = Default au moins (45)
Hits = ok comme ça

Et voilà mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
kings

kings


Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:19

Je suis d'accord avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
pens

pens


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:12

On pourrait augmenter de 5 les blessures et même l'impact du coach! Un bon coach peut transformer une équipe. Les combats pas de problème à les augmenter aussi. Par contre, c'est déjà assez difficile de faire augmenter les gardiens Pro. S'il y a plus de but, ils vont baisser à chaque recote!
Revenir en haut Aller en bas
abeaudoin

abeaudoin


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2016

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:56

Je crois que seulement les blessures devrait être changer. Pour le reste, je trouve ça bien comme ce l'ai là.
Revenir en haut Aller en bas
Jos Duss

Jos Duss


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Sherbrooke

Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:27

Injury : +5
Morale : -5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation - Settings du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Consultation - Settings du simulateur   Consultation - Settings du simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation - Settings du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultation - Nouveau règlement - Suspension
» Consultation - Vétérans dans la ligue FARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PassionHockeyLeague :: Sondages du président :: Généraux-
Sauter vers: