Forum de la PassionHockeyLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la PassionHockeyLeague

Forum de la PHL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changements proposé pour les camps des recrues

Aller en bas 
+5
yann - bruins
Jos Duss
Ducks
Blackhawks
Flyers
9 participants
AuteurMessage
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:59

Voici un gros les changements que nous voudrions faire avec les camps des recrues, mais avant un aperçu de la logique derrière ces changements.

De un, nous avons créer 4 nouveaux camps, pour un total de 10, donc plus de flexibilité pour les DG. Les DG pourront choisir 3 camps, au lieu de 2.

Par contre, les camps ont TOUS été refait. Les camps sont plus dilués qu'auparavant. Avant, avec un ou deux camps, la très grande majorité des catégories importante, celles qui font monter le OV très rapidement (PH, PA, SC, DF), montaient rapidement, ce qui faisaient monter le OV aussi rapidement. Donc là, les camps avec les catégories mentionnés donneront moins de points total qu'auparavant et il sera impossible d'augmenter dans les 4 catégories en même temps. On espère ce cela ralentira quelque peu le développement des jeunes, car certains se développaient très rapidement à notre avis. Le camp de perfectionnement reste toujours disponible.

Par la suite, le prix des camps a baissé, ce qui permettra aux équipes qui ont peu d'argent disponible de choisir au moins 1 camp. De plus, nous voudrions vous laisser la liberté de choisir différents camps pour différent joueurs. Vous n'aurez qu'à payer le total des camps.

Exemple : Si vous avez 3 jeunes et que tous vos joueurs prennent le camp SNIPER, ensuite deux jeunes le camp ENDURANCE, un jeune VITESSE, et les trois DEFENSIVE, bien vous payeriez 4 camps. Si vous en ajouter plus, vous payer plus.

Aussi, dans la logique de développer les jeunes plus lentement et plus naturellement (selon leurs statistiques), nous voudrions monter le OV maximum des joueurs FARM, de 68OV présentement à 69 ou 70OV et faire la même chose avec JPHL, soit de 64OV actuellement à 66 ou peu importe et juste selon l'âge. Cela vient du fait que certains jeunes doivent jouer dans PHL à cause de leur 69OV, mais ils ne performent pas à cause qu'ils ne sont pas assez bon, ce qui nuit carrément à leur développement. Je prends l'exemple de Bo Horvat que j'ai eu dans mon équipe et qui devait jouer PRO, et qui n'a jamais rien fait dans les autres équipes non plus, donc en le gardant PHL, on nuit à son développement. Aussi, cela permettrait plus de flexibilité aux DG pour gérer leur équipe.

Dans le même ordre d'idée, le OV des joueurs PHL montent et Stamkos est rendu en haut de 80OV, donc il faut s'adapter avec la nouvelle réalité des OV de PHL, car de nos jours 70OV, ce n'est plus vraiment fort pour PHL. Donc il faut monter le OV FARM et JPHL.

Mais bon, si vous avez des questions ou commentaires ne vous gênez pas.
Et voici une image des nouveaux camps proposés. En haut sont les anciens et en bas les nouveaux. Je n'ai pas fait encore les nouveaux camps des gardiens, mais je vais le faire bientôt.

Changements proposé pour les camps des recrues Camps_11


Dernière édition par Flyers le Jeu 20 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:48

Je suis en faveur du changement,ça laisse au dGs beaucoup plus de latitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 43

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:31

Je suis en faveur absolument tout ici.

Je dirais 70ov pour le max farm. Y'a effectivement plusieurs joueurs qui aurait dû être bon et qui tourne en rond a cause qu'on a du les monter trop vite.

J'adore l'idée de pouvoir adapté les camps aux joueurs quitte à payé 4 ou 5 camps.

Tant qu' être dans les camps. Si on ajuste les maximum farm et junior (ce qui est logique) ne devrait-on pas aussi ajusté l'ov max des camps de perfectionnement a mettons 71 ou 72ov?
Revenir en haut Aller en bas
Jos Duss

Jos Duss


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Sherbrooke

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:40

Donc si je comprends bien, chaque joueur recrue peut avoir jusqu'à 3 camps, mais on peut choisir les camps pour chaque joueur. C'est intéressant. C'est sûr que ça va faire moins de jeunes prodiges ce qui est plus réaliste.

J'aime bien ce qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
yann - bruins

yann - bruins


Messages : 48
Date d'inscription : 03/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:57

Sounds good!
Revenir en haut Aller en bas
abeaudoin

abeaudoin


Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:27

J'aime la nouvelle méthode pour les camps. Ca va faire monter plus lentement les joueurs, mais nous allons pouvoir être un peu plus précis dans comment on les montes.


Ducks a écrit:

Tant qu' être dans les camps. Si on ajuste les maximum farm et junior (ce qui est logique) ne devrait-on pas aussi ajusté l'ov max des camps de perfectionnement a mettons 71 ou 72ov?

Cependant, je m'interroge la dessus. Je pense qu'on devrait penser un peu à combattre le "powercreep," le OV des joueurs qui monte et qui monte sans cesse. Comparer à ma première saison, je crois que le overall OV des équipes est quand même plus grand. Est-ce que c'est sain à long terme? Qu-est-ce qui fait qu'un joueur est bon? Une star? Un plombier? C'est sur que si on fait monter le SC et PA moins vite, ca va aider. Mais je m'interroge la dessus aussi, parce que dans ma tête, des joueurs à 75 OV et plus (pas les gardiens) devrait être l'exception, et pas la règle. À moins que tout le monde est à l'aise avec ça.

Sinon, je ferais une règle que si le joueur à jouer une saison complète PRO (ou, n'a plus le statut de recrue dans la ligue), il ne peut plus recevoir de camps de perfectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Ironbear

Ironbear


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:54

Je suis en total accord avec ceci, sans équivoque!

Nous aurons beaucoup plus de latitude pour la formation et trop souvent on monte nos jeunes trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks

Ducks


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 43

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:56

abeaudoin a écrit:

Sinon, je ferais une règle que si le joueur à jouer une saison complète PRO (ou, n'a plus le statut de recrue dans la ligue), il ne peut plus recevoir de camps de perfectionnement

J'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
pens

pens


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 47
Localisation : Sherbrooke

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:12

J'aime bien! J'en profiterais par contre pour ajuster l'enfant pauvre des stats ... de DF. Les défenseurs recrues débutent vraiment bas et les chance d'avoir des défenseurs normal, mais très bon défensivement sont presque nul! Il faudrait revoir le calcul des recotes de DF et aider les jeunes à pouvoir progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:42

Le problème avec les défenseurs Alain, ce n'est pas nécessairement le fait qu'ils commencent vraiment bas en DF, car les DG ont la possibilité de leur donner des camps recrues et perfectionnement. C'est surtout au niveau des statistiques offensives des défenseurs qu'il y a problème et c'est dans cette optique d'améliorer cela qu'on créé les défenseurs actuellement, en essayant d'accroître leur production offensive.

Aussi, c'est quoi un défenseur "normal" ?. Car dans le simu, il y a 2 types de défenseurs, soit Offensive Defenseman et Defensive Defenseman. Donc selon les skills, le simu catégorise le défenseur selon l'un ou l'autre et le fait jouer en fonction des paramètre établis.

Voici ce que dit le manuel du simulateur à ce sujet.
"Pour comprendre dans quelle catégorie un joueur tombe, suivez cette logique.
Play Forward Only : Si (Scoring + Passing) / 2 plus grands que Defense alors Offensive Forward, sinon Defensive Forward.
Play Defense Only : Si Scoring plus grand que Defense alors Offensive Defenseman, sinon Defensive Defenseman.
Play Forward and Defense : Si Scoring plus grand que Defense alors Offensive Forward, alors Defensive Defenseman. "

Dans la ligue il y a beaucoup trop de défenseur défensif et vraiment peu ou presque pas de défenseur offensif, ce qui est vraiment trop loin de la réalité. Et c'est pour ça que certains trouvent sans doute que le DF des défenseurs recrues est trop, mais à vous de bien les développer, surtout avec les possibilités offertes par les nouveaux camps proposés.
Revenir en haut Aller en bas
NYI

NYI


Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:43

ok pour les camps, ca me va, sauf si c'est pour faire gonfler le ov des jeunes plus qu'il l'est déjà.
Je suis d'accord avec Buffalo concernant le OV.

Le fait d'avoir un Horvat, Teravainen, etc. pro qui ne produisent p-e pas, est réaliste dans la mesure ou il n'y a pas tant de jeunes qui cassent tout à leur arrivée dans la nhl. Je suis ok avec les stats de mes Teravainen, Ho-Sang et compagnie (et l'exception Hertl, qui malgré les cotes similaires, fait mieux) qui ne produisent pas beaucoup. Il vont quand même s'améliorer physiquement à cause de leur PO et même les cotes talents risqent de monter quand meme si je me fie aux autres années.

Le problème des OV qui montent toujours, c'est que les côtes talents montent parfois meme lorsque le joueur a une saison poche. Sinon, les cotes physiques de vieux descendent pas mal, donc ca compense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jos Duss

Jos Duss


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Sherbrooke

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:24

Petites remarques : Camp Échec-avant = 13 pts et non 12

Qu'advient-il des camps gardiens ? Il reste comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:08

j'ai changé le LD du camps Echec-avant pour le mettre à 1, donc 12 au total..et pour les camps des gardiens, la réponse est dans le premier message, ils seront fait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jos Duss

Jos Duss


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Sherbrooke

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:02

Merci M-A !
Revenir en haut Aller en bas
Jos Duss

Jos Duss


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Sherbrooke

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:50

pens a écrit:
J'aime bien! J'en profiterais par contre pour ajuster l'enfant pauvre des stats ... de DF. Les défenseurs recrues débutent vraiment bas et les chance d'avoir des défenseurs normal, mais très bon défensivement sont presque nul! Il faudrait revoir le calcul des recotes de DF et aider les jeunes à pouvoir progresser.



J'aime bien le point soulevé par Alain.

M-A, je suis entièrement d'accord que présentement, les défenseurs offensifs ne produisent pas à la hauteur de ce que nous aimerions.  Cependant, ce n'est pas une question de cotes tant que ça.  La meilleure preuve est Erik Karlsson avec NYI.

94 SK; 87 PH; 86 PA; 83 SC

Avec ces cotes là, il fait parti de la crème même des attaquants et pourtant, il fait environ 50% des points des top pointeurs de la ligue (alors que son club finit toujours dans les meilleurs au classement en plus).  Si la performance à l'attaque des défenseurs étaient uniquement reliée au cotes, Karlsson devrait facilement atteindre 60 à 70 pts.  C'est plus une question de simulateur que de cotes de ce que je vois.

Je pense aussi que certains défenseurs (pas tous) juniors pourraient avoir entre 70 - 75 DF lors de leur création.  On parle pour parler, mais disons les défenseurs qui sont repêchés en 1e ronde NHL pourrait avoir plus de DF à leur création.  Suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:19

Je comprends votre point, mais je dis la même chose dans mon message précédent, que c'est une question de simulateur. De comment sont créé les joueurs dans le simu et que par la suite, le simulateur les fait performer selon leurs côtés. Donc que le simu décide en gros quel type de défenseur nous avons dans notre team.

Karlsson est aussi l'exemple idéal de ce que je mentionnais dans mon message, oui toutes les skills que tu mentionnes, mais tu oublies de mentionner son 68 DF... donc
94 SK; 87 PH; 86 PA; 83 SC et 68 DF... ce qui en fait clairement un défenseur offensif selon le simulateur.

Dans la ligue, il n'y a que 25 défenseurs qui ont 85 DF et plus, et donc no way pour moi de créer des kids avec 75 DF direct en partant, ce serait beaucoup trop haut. Aussi, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de donner des camps (recrues et perfectionnement) à vos kids, donc à vous de décider comment ils vont se développer.

Oui, les défenseurs ne font pas assez de points dans notre ligue, mais ça, faudrait sans doute changer les settings dans le simu pour essayer quelque chose d'autre, mais je doute que cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:09

Aussi, il faut tenir compte des stratégies des DG, car souvent les lignes d'attaques sont très offensives et pour compenser les paires de défenseurs, sont défensive.

L'an dernier, juste 6 défenseurs ont fait plus de 30 pts dans la ligue et juste 1 (Karlsson) avec plus de 40 pts et Luc NYI est un des seuls à faire jouer ses défenseurs 0-2-3, ce qui aide peut-être.

Donc ce que nous cherchons avec les nouveaux kids, c'est de les faire produire beaucoup plus. Oui peut-être changer les settings du simulateur pour augmenter le nombre de buts aiderait aussi peut-être.

Faut juste trouver la bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers

Flyers


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2016

Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:03

voici les camps pour les gardiensChangements proposé pour les camps des recrues Camps_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements proposé pour les camps des recrues Empty
MessageSujet: Re: Changements proposé pour les camps des recrues   Changements proposé pour les camps des recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements proposé pour les camps des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camps des recrues 2016
» Camps des recrues 2017
» Camp des recrues 2018
» Camps de perfectionnement 2016
» Camps de perfectionnement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la PassionHockeyLeague :: Opérations :: Camps des recrues-
Sauter vers: